Social Media Manager

Description: 

Au sein du département Marketing/Communication, vous êtes en charge de définir et de mettre en œuvre une stratégie de présence sur les réseaux sociaux pour nos clients. Vos principales missions consistent à : mettre en place une stratégie social media, définir des objectifs, KPIs, fréquence de posts, une typologie de contenus, etc, définir les moyens à allouer et outils à mettre en place et assurer le suivi, mise en place d'une veille concurrentielle

Compétences requises: 
  • Bac +4/5 de type école de commerce spécialisé(e) en Marketing ou Web Marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste de Social Media Manager.. 
  • Excellente connaissance de la sociologie des communautés sur le Web : environnement socioculturel des membres
  • Maîtrise des nouveaux médias de communication : médias communautaires (Youtube...), réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...), blogs, forums... ainsi que les outils de gestion des réseaux sociaux. 
  • Rigoureux (se), réactif (ve) et autonome, vous faites preuve d'une excellente capacité d'analyse et d'esprit de synthèse pour être force de proposition et passez rapidement d'un projet à un autre.